• Mes films et livres préférés

    En film, j'adore les films d'actions. Qui dit film d'action dit... James Bond! J'aime aussi les film fantastique ou du future comme " Divergente" ou "Twilight"... Il y a aussi les films classique comme "la grande vadrouille" ou "Le titanic"... Mais on n'oublie pas les animés !!

    En livres, j'aime tout, de la littérature française classique du 18eme(genre Les misérables de Victor Hugo) au roman de la guerre des  clans, en passant pas les policiers( surtout Aghata Christie) et les fiction comme hunger games, la passe-miroir ou les romans Twilight...Et les thriller!

    Bref les seuls livres que je n'aime pas sont les autobiographies (nan mais vraiment quelqu'un aime ?!)


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:19
    Ça veut dire quoi autobiographies ?
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:46

        Ba en gros c'est que l'auteur du livre raconte sa vie

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:19
    Sinon, tu lis quoi dans les animés ?
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:48

        Ce qui me passe sous la main, avec plus ou moins de succès XD en plus je les regardes plus que je ne les lis...

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:56

    J'avoue que les autobiographies peuvent être peu intéressantes, mais il y en a que j'ai bien aimé lire quand même xD La dernière que j'ai lue (que je n'ai pas encore finie d'ailleurs) c'était Dead Ground : infiltrating the IRA de Raymond Gilmour, à laquelle j'ai bien accroché mais que j'ai dû mettre en pause pour les bouquins scolaires...

    Sinon, je suis bien d'accord sur les thrillers, c'est un de mes genres préférés pour les livres (même si j'avoue que j'ai aussi un faible pour les romans d'amour...), mais j'aime moins pour les films. Niveau film, je n'aime pas du tout les films d'horreur (je suis fragile, j'ai peur beaucoup trop facilement). Je suis aussi pas hyper fan des films/livres/mangas etc de science-fiction en général. 

    Pour les animes/mangas je suis un peu comme toi, je regarde/lis de tout mais j'avoue avoir une préférence pour les seinens et les shojos ^^

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 17:49

        Merci d'avoir partagé ton opinion. Moi non plus je n'accroche pas trop sur les films d'horreurs... Chacun ses préférences !!

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:10

    Tu savais que Divergente existé en livre ?

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:44

        Ah oui ? Je savais pas , c'est ma prof d'anglais qui m'a conseillé le film.

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:11

    C'est trop bien Hunger Games !!! Tu lis les livres ou tu regardes les films ?

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:43

        Les deux! Mes parents veulent toujours que je lise le livre avant de voir le filme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :